Akkatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discution sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damsgosbo
Duelliste Expérimenté
Duelliste Expérimenté
damsgosbo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : pres de chez toi si t du sexe oppose sinon chez moi me convient
Date d'inscription : 25/08/2008

Points
Points: 135
Avertissement:
Discution sur le forum Left_bar_bleue1/3Discution sur le forum Empty_bar_bleue  (1/3)

Discution sur le forum Empty
MessageSujet: Discution sur le forum   Discution sur le forum Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:24

ici sera comme sujet divers mais a propos du forum avec les actualite au sein de celui ci


Voila comme je lai dit plus haut premiere actualite j'ai fait le vide dans divers et je continue donc si un sujet a ete suprimer et que vou vouler y poster un mes dite le ici on le recreera mais il yave des post sans reponse et tt donc il et tant de vider

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

je demande a david de cre un dossier archive ou tu pouura y metre tou les sujet lock genre le concour cogneur et tout les sondage fini et le reste ki aura sa place ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une attribution de tache au moderateur serait pas mal et si tu veu j'ai deja une proposition si quelqu'un n'ai pas d'acore on peut tous sarranger


pour ma part je veu bien gerer la partie YU-GI-OH ONLINE
ainsi que la parties AUTRES

Macewinn si tu pouver gerer la partie AKKATSUKI sa veut dire que tu devra suivre les classement ainsi que les membres et mettre des mission qui te seront proposee voir si elle sont adequates et tout le reste.. qui rentre et le reste

Amanel la partie DIVERTISSEMENT donc tu devra nous divertir lol
en fait ranger videos actualite manga et film a suivre pour ta part

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toi David la partie PRINCIPAL et evidemment l'apparence et nous meme aussi xD
puis sa va de soi tout le reste

Ca inclut pour tout le monde de corriger les fautes de tout les message dans sa section aussi et supprimer tout les messages inutiles

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila vu l'equipe qu'on a pour gerer tout ca ca devrait etre bon je pense donc signaler moi si vous n'ete pas daccord en particulier toi david car ce que j'ai poste ft un peu admin mais bon c t ma penser
voila merci a vous
c'est pour un meilleur developpement du forum et pas pour faire de critique que je vous ai mis ca


Dernière édition par damsgosbo le Dim 18 Jan - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaceWinn
Duelliste d'Exception
Duelliste d'Exception
MaceWinn


Nombre de messages : 643
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2008

Points
Points: 210
Avertissement:
Discution sur le forum Left_bar_bleue0/3Discution sur le forum Empty_bar_bleue  (0/3)

Discution sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le forum   Discution sur le forum Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:05

je suis d'accord avec pour les fautes comme tu le sais je les corrigeais au début mais si personne ne fait d'effort c'est pas cool pour moi. La partie akkatsuki me vas très bien. Mais je m'occupe aussi de la parti jeux vidéo que je met a jour.
Revenir en haut Aller en bas
damsgosbo
Duelliste Expérimenté
Duelliste Expérimenté
damsgosbo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : pres de chez toi si t du sexe oppose sinon chez moi me convient
Date d'inscription : 25/08/2008

Points
Points: 135
Avertissement:
Discution sur le forum Left_bar_bleue1/3Discution sur le forum Empty_bar_bleue  (1/3)

Discution sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le forum   Discution sur le forum Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:45

oki Macewinn moi je sui d'accord merci pour ton boulot david et de m'avoir ecouter a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
damsgosbo
Duelliste Expérimenté
Duelliste Expérimenté
damsgosbo


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : pres de chez toi si t du sexe oppose sinon chez moi me convient
Date d'inscription : 25/08/2008

Points
Points: 135
Avertissement:
Discution sur le forum Left_bar_bleue1/3Discution sur le forum Empty_bar_bleue  (1/3)

Discution sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le forum   Discution sur le forum Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:51

David tu peut deplacer le sujet performance des week end dans deplacement tp ??
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
Duelliste Débutant
Duelliste Débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2008

Discution sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le forum   Discution sur le forum Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:54

Hello !!!

Dommage que ce forum ne soit plus trop actif. Ca faisait assez longtemps que je n'y étais pas passé et c'est vraiment sympa.

Faut relancer ta team David ^^
Revenir en haut Aller en bas
David28
Chef Suprême
Chef Suprême
David28


Nombre de messages : 923
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Discution sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le forum   Discution sur le forum Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:07

merci de ton soutien pompey^^ mais je ne joue quasi plus au jeu et aucun membres de la team non plus! Je me remotiverai peut-etre un de ses jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akkatsuki.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Discution sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le forum   Discution sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Modifs du forum
» Apparence du forum
» Probleme du forum
» Astuces du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akkatsuki :: AUTRES :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser