Je crée ce topic afin de vous aidez à bien construire votre side deck (je vous rappel que votre side deck doit contenir des cartes pour fair face à tout type de deck adverse, et non pas simplement à améliorer votre deck comme beaucoup de joueurs font)!
Voici quelque exemple de cartes à ajoutez et leur utilité dans le side deck:
1: Destruction de carte
Magie
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Les deux joueurs défaussent toutes les cartes de leurs mains et piochent dans leur Deck le même nombre de cartes que les cartes qu'ils ont défaussées.
2: Morphojarre
Effet / Terre
Type : Rocher/ Lv2
atk : 700/ def : 600
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FLIP: Chaque joueur défausse toutes les cartes de sa main. Chaque joueur pioche ensuite 5 cartes.
3: Soldat Cinétique
Effet / Terre
Type : Machine/ Lv3
atk : 1350/ def : 1800
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Lorsque cette carte combat avec un monstre de Type Guerrier, augmentez l'ATK et la DEF de ce monstre de 2000 points uniqueent pendant le calcul des dommages.
4: Élimination Guerrière
Magie
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Détruisez tous les monstres de Type Guerrier face recto sur le Terrain.
5: Wombat Des
Effet / Terre
Type : Bête/ Lv3
atk : 1600/ def : 300
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Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, les dommages infligés au contrôleur de cette carte par un effet de carte deviennent 0.
6: Canon Derrière la Porte
Piège / Contre
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Vous ne pouvez activer cette carte que lorsqu'un effet qui inflige des dommages aux Life Points est activé (excepté les dommages de combat). Transférez les dommages d'Effet que vous recevez aux Life Points de votre adversaire.
7: Système H.S.
Magie
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Payez 1000 Life Points. Retirez du jeu tous les monstres de Type Machine sur le Terrain de votre adversaire et dans son Cimetière.
8: Survivant D.D.
Effet / Ténèbres
Type : Guerrier/ Lv4
atk : 1800/ def : 200
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Si cette carte face recto sur votre Terrain est retirée du jeu, cette carte est Invoquée Spécialement sur le Terrain de son propriétaire durant la End Phase.
9: Enterrement d'une Autre Dimension
Magie / Rapide
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Sélectionnez jusqu'à 3 Cartes Monstre etirées du jeu et retournez-les dans le Cimetière de leur propriétaire.
10: Miroir Absorbant de la Lumière
Piége / Continu
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Lorsque l'effet d'un monstre LUMIERES sur le Terrain est activé, annulez-le!
11: Miroir Absorbant des Ténèbres
Piége / Continu
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Lorsque l'effet d'un monstre TENEBRES sur le Terrain est activé, annulez- le!
12: Limiteur d'invocation
Piége / Continu
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Aucun joueurs ne peut Invoquer plus de deux fois par tour
1: Destrution de Carte: peut etre trés utile si vous tomber sur un Deck Exodia, BenKei ou DAD
2: Morphojarre: idem que pour Destruction de carte
3: Soldat Cinétique: pour contrer les deck six samourai ainsi que les deck guerrier
4: Elimination Guerriére: idem que pour le soldat
5: Wombat DES: parfait pour contrer les deck burn
6: Canon derriére la porte: utile pour contrer les deck burn (cylindre magique etc...)
7: Systéme HS: un Deck Cyber Dragon ben c'est mort pour lui idem pour les Rouages Ancient
8: Survivant DD: parfait pour les Deck qui retire du jeu
9: Enterrement d'une Autre Dimmension: idem que Survivant DD et trés pratique lorsque le Survivant DD de ladversair est retiré du jeu, vous pouvez le remettre dans le cimetiére pour empécher qu'il se réinvoque
10: Miroir Absorbant de la Lumiére: excelent pour contrer les Deck Seigneur Lumiére etc...
11: Miroir Absorbant des Ténères: utile pour contrer DAD et les deck Ténèbres
12: Limiteur d'invocation: vous allez dire que cette carte ne sert à rien... mais imaginez-vous face à un deck Bête Gladiateur...